KAÏ (prénom seul) : géant à la queue de cheval et au visage taillé en lame de couteau, il est le serviteur dévoué de Thaddeus Babel. Originaire de la province de Canton, il a eu la langue tranchée à l’âge de huit ans par un seigneur de guerre. Expert en botanique, c’est lui qui a aménagé la vaste serre tropicale qui se trouve dans la propriété de son maître (DdCP).
KENTON, agent : policier en uniforme attaché à la « division F » de la Métropolitaine et qui a la charge durant ses patrouilles du secteur de Bayswater (DdCP).
KESSLING, Johannes : semble être le véritable nom du sinistre individu, vraisemblablement de nationalité autrichienne, qui est également connu sous l’identité d’Andreas Eberlin, d’Hans-Rudolf von Öberlin, docteur en psychologie expérimentale, ou encore du SS-Obersturmbannführer Otto Walther von Küchlin. Semble être apparu sur la surface du globe aussi mystérieusement qu’il s’est envolé (PdS).
KIRKBY, Ashley (Dr) : médecin et occultiste anglais, membre de l’« Ordre hermétique de l’Aube dorée ». En 1898, il avait été missionné par celui-ci pour entrer en relation avec Arthur Conan Doyle et lui proposer d’intégrer la mystérieuse société. Petit de taille (il est dit qu’il mesure quatre pieds, neuf pouces = 1,50 m) et portant sur le crâne une inamovible casquette jaune, il semble être le dépositaire d’un vaste savoir sur la question de la vie après la mort et du monde des esprits (FdBS – SdF).
KRANKL, Heino : professeur à l’université d’Heidelberg (DdCP).
KÜCHLIN, Otto Walther von : membre de l’ordre SS au grade d’Obersturmbannführer. Il semble bien qu’il s’agisse du même individu, de nationalité autrichienne, fut également connu au milieu des années trente sous l’identité d’Andreas Eberlin, d’Hans-Rudolf von Öberlin, docteur en psychologie expérimentale, et de Johannes Kessling (PdS).